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LIVRAISON
Expédition sous 24/48h
La société Tabio effectue des livraisons vers les pays suivants. Les frais et délais de livraison varient en fonction du pays et du service de livraison sélectionné.
Pour les livraisons dans les pays de l'UE, les prix indiqués sont basés sur la TVA française incluse. Depuis le 01/07/2021, la nouvelle règles de TVA pour le e-commerce dans l'UE ont commencé, et les frais varient en fonction de la TVA de chaque pays en UE.
Zone | Pays | Mode de livraison | Frais | Délais estimés* |
France | France métropolitaine, Monaco, Andorre |
Click&Collect (Retrait en boutique Tabio) | Offerte | 2h à 2 jours ouvrés |
Point Relais (Colissimo Service Point ) | 6,00€ (Offerte àpd 70€ d'achat) |
4-6 jours ouvrés | ||
Lettre (Max. 3cm d'épaisseur, avec suivi) | 6,00€ (Offerte àpd 70€ d'achat) |
2-5 jours ouvrés | ||
Standard (Colissimo avec suivi) | 7€ (Offerte àpd 120€ d'achat) |
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Express (UPS Standard/coursier) | 12€ | 1-3 jours ouvrés | ||
France DOM-TOM | Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane | Lettre (Max. 3cm d'épaisseur, avec suivi) | 7€ (Offerte àpd 120€ d'achat) |
5-10 jours ouvrés |
Standard (Colissimo avec suivi) | 17€ (Offerte àpd 200€ d'achat) |
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Nouvelle Calédonie, Polynésie Française | Standard (Colissimo avec suivi) | |||
Europe | Belgique, Portugal, Espagne, Luxembourg, Italie | Point Relais | 8€* (Offerte àpd 100€ d'achat) |
5-8 jours ouvrés |
Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg, Pays Bas, Autriche, Irlande, Suisse | Standard (Colissimo ou courrier) | 11€* (Offerte àpd 140€ d'achat) |
4-8 jours ouvrés | |
Malte, Danemark, Finlande, Suède, Norvège, Tchèque, Roumanie, Grèce, Slovénie, Pologne, Lettonie, Lituanie, Estonie, Croatie, Slovaquie, Bulgarie, Hongrie | 13€* (Offerte àpd 140€ d'achat) |
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Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg, Pays Bas, Autriche, Irlande, Suède, Danemark, Finlande | Express (UPS Standard) | 15€* | 2-4 jours ouvrés | |
Tchèque, Roumanie, Grèce, Slovénie, Pologne, Lettonie, Lituanie, Estonie, Croatie, Slovaquie, Bulgarie, Hongrie, Suisse | 20€* | |||
International zone A | Maroc, Vatican, Liechtenstein, Canada, Australie | Colissimo/La Poste avec suivi | 20€ (Offerte àpd 250€ d'achat) |
5-12 jours ouvrés |
International zone B | Burkina Faso, Brésil, Mexique | 25€ (Offerte àpd 250€ d'achat) |
8-12 jours ouvrés |
*Les prix d'expédition pour les pays membres de l'UE indiqués ci-dessous sont basés sur la TVA française de 20% incluse. En raison de l'entrée en vigueur de la réglementation européenne en matière de TVA sur le commerce électronique le 1er juillet 2021, les prix varient en fonction du taux d'imposition de chaque pays.
*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une garantie. Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué en cas de retard de livraison.
Les frais d’affranchissement et d’emballage sont inclus dans les frais de livraison.
Pour votre sécurité, votre colis sera suivi électroniquement.
La livraison sera expédiée à l’adresse renseignée par le client au moment de la commande.
Les tarifs sont ceux appliqués par la Poste, Colissimo, Mondial Relay et UPS. Par conséquent, la société Tabio ne peut contrôler les éventuels changements de tarification et appliquera les tarifs en vigueur au moment de la commande.
Pour la livraison hors de l'Union Européenne, les frais de livraison n'incluent pas les frais de douane qui peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les articles étant facturés hors taxe.
La société Tabio contactera le client si la commande devait exceptionnellement nécessiter un délai supérieur, notamment en cas de personnalisation des articles.
La société Tabio fera son possible pour assurer une livraison rapide et sans incident, et ne pourra être tenue responsable en cas d'événements imprévisibles qui retarderaient l’acheminement du colis et notamment dans les cas suivants :
- Grève des services postaux
- Émeutes sociales, guerre
- Accident de la route
- Inondations, incendies ou autres catastrophes naturelles
- Le client dispose d’un délai de 30 jours (à partir de la date d’envoi du colis) pour signaler une commande non livrée. Passé ce délai, les réclamations seront refusées
Dans l’hypothèse où certains articles d’une même commande ne seraient pas disponibles de suite, le client pourra également choisir de faire expédier sa commande en deux colis différents; le deuxième colis sera alors envoyé au moment où l’article sera disponible à nouveau et donc avec un délai supplémentaire.
Clause de réserve de propriété et transfert des risques
Conformément à la loi n°80-335 du 12 mai 1980, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Elles resteront la propriété de la société Tabio jusqu’au règlement de la commande mais deviendront la responsabilité du destinataire dès leur expédition. A réception, le client (ou la personne ayant reçu le colis) devra s’assurer que l’emballage du colis n’est pas endommagé avant de signer le bon de livraison du transporteur, la signature constituant une preuve de vérification. Dans l’éventualité où l’emballage serait abîmé, il est recommandé au client de vérifier que l’ensemble des articles se trouve à l’intérieur du colis et que chaque article est en parfait état. Si certains articles étaient abîmés ou manquants, il est fortement recommandé au client de ne pas signer le bon de livraison et simplement d’y noter ses observations avant d’envoyer un courrier recommandé au transporteur. Si par contre les articles étaient en bon état, le client pourra noter ses observations sur le bon de livraison avant d’y apposer sa signature. La société Tabio n’étant pas tenue responsable de l’acheminement des colis, en cas de perte ou de dégradation, le client devra se rapprocher du prestataire chargé de la livraison (La Poste) afin de lui faire part de ses réclamations par écrit en recommandé dans les 48h suivant la réception ou le passage du transporteur. Il est conseillé au client d’envoyer une copie de ce courrier à la société Tabio.
RETOUR
Vous pouvez retourner les articles achetés sur notre boutique E-SHOP sous un délai de 14 jours ouvrés suivant la date de réception de votre colis en vous connectant à votre compte personnel et suivant les conditions ci-dessous:
- Les articles ne doivent jamais avoir été portés
- Les articles doivent être dans un état neuf, pas abîmés ni tachés
- Les emballages des collants ne doivent pas avoir été ouverts et les étiquettes des chaussettes ne doivent pas avoir été enlevées
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine ou avec leur étiquette en bon état
- Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande
Les frais de retour et les risques liés à cet envoi sont à la charge du client.
Les frais d'encaissement de la commande ne seront pas remboursés.
Retour en boutique
Vous pouvez également retourner les articles dans nos boutiques parisiennes après avoir envoyé la demande de retour à partir de votre compte personnel. Tabio vous remboursera le montant facturé incluant les frais de livraison sous 3 à 7 jours ouvrés après la vérification des articles retournés. En cas de retour des articles partiel, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Retour ou échange des articles personnalisés
Les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange, sauf si défectueux. Les conditions habituelles de retour ou d’échange des articles s’appliquent.
ÉCHANGE
Échange à distance
Notre E-SHOP accepte uniquement le retour des articles et non les échanges. Vous pouvez effectuer une nouvelle commande après avoir procédé au retour des articles non désirés. Les frais de retour, les risques liés à cet envoi et les frais de réexpédition sont à la charge du client.
Échange en boutique
Vous pouvez échanger des articles dans nos boutiques parisiennes à condition que le montant soit égal ou supérieur au prix de l’article originel. Vous pouvez vous rendre directement en boutique, il n’est pas nécessaire de faire une demande de retour à partir de votre compte.
LIVRAISON NON ABOUTIE
Non-livraison en raison de l'absence du client
Si le client est absent lors de la livraison et que la livraison n'est pas possible, le colis sera renvoyé à l'expéditeur. De plus, si le client souhaite une réexpédition, les frais seront également à sa charge.
Dépassement du délai de conservation à un point d'accès
Si le colis est envoyé à un point d'accès pour être conservé en attente et que le client ne le récupère pas dans les délais impartis, le colis sera renvoyé à l'expéditeur. De plus, si le client souhaite une réexpédition, les frais seront également à sa charge.
Remboursement en cas de retour du colis à l'expéditeur
En cas de retour du colis à l'expéditeur, le client aura droit à un remboursement du montant de la commande, les frais de port ne seront pas remboursés.
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