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1. MES COMMANDES

  • Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur "Mes commandes". Ensuite, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un numéro de colis qui vous permet de connaitre où en est votre colis.

  • Après la validation de votre commande, vous devez recevoir un email de confirmation comportant un numéro de commande. Vous pouvez également retrouver ce numéro en vous connectant sur votre compte client. Si vous n'avez pas reçu d'email ou en cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

  • Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation, vous pouvez vérifier que votre commande a bien été validée dans "Suivi de mes commandes". Sinon, il est possible que votre commande n'ait pas été validée, dans ce cas vous pouvez contacter notre service clients.

  • Oui, tant que votre commande n'a pas été réglée, il vous est possible d'annuler votre commande en cliquant sur "Annuler". Pour la commande déjà réglée, veuillez nous écrire un message avec votre numéro de commande sur la page "Mes demandes d'assistance".

  • Non, cependant, il vous est toujours possible de l'annuler tant que celle-ci n'a pas été expédiée en cliquant sur "Annuler". 

2. MON COMPTE

  • Rendez-vous sur la page de connexion, puis sur "Mot de passe oublié"

  • Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis dans "Informations client", et de cliquez sur "Modifier".

3. NOS PRODUITS

  • Toutes les collections Tabio sont fabriquées au Japon.

  • Tabio possède des collants réglables qui vous accompagne tout au long de votre grossesse.

  • Le denier est l'unité de mesure de la finesse des fils : Plus le nombre de denier est faible, plus le collant est fin et transparent. Inversement, plus le denier est élevé, plus le collant sera épais, chaud et résistant. Les collants Tabio vont de 15 à 210 deniers pour les modèles unis.

  • Veuillez aller dans la rubrique "Terminologie" puis dans la rubrique "Informations sur les tailles".

4. LIVRAISON

  • Nous ferons de notre mieux pour livrer dans le plus grand nombre de pays possible afin de répondre aux demandes des clients. Pour plus de détails, merci de consulter la page de "Livraison et retours". Ces tarifs sont susceptibles d'être revus et modifiés à tout moment.

    Pour les pays hors union européenne, une déduction de la TVA est appliquée au montant global de la facture (hors frais de livraison).

  • Pour suivre l'état de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur "Mes commandes". Lorsque celle-ci est expédiée vous recevez un e-mail vous informant de l'expédition votre colis.

  • Les délais de livraison sont fixés de la façon suivante.

       - France métropolitaine, Monaco, Andorre : 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition (4 à 8 jours ouvrables suivant la date de la commande et selon la méthode de livraison sélectionné)
       - Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg et Suisse : 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition (6 à 11 jours ouvrables suivant la date de la commande)
       - International : 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition (7 à 14 jours ouvrables suivant la date de la commande)

  • Le coût de la livraison est varie en fonction de la destination d'envoi(23kg maximum). Nous révisons nos frais d'expédition de temps en temps en fonction des tarifs des entreprises de transport.

    Pour plus de détails, merci de consulter la page de "Livraison et retours". Ces tarifs sont susceptibles d'être revus et modifiés à tout moment.

5. RETOURS ET ECHANGES

  • Il vous suffit de le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception du colis.
       1. Connectez vous à la page Échange/Retour et remplissez les champs.
       2. L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine.

    Sinon, vous pouvez consulter la page "Service Clients" qui vous indiquera les démarches à effectuer.

  • Il vous suffit de les renvoyer dans les 14 jours suivant la réception du colis.
       1. Connectez vous à la page Échange/Retour et remplissez les champs.
       2. L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine non ouvert. 

    Sinon, vous pouvez consulter la page "Service Clients" qui vous indiquera les démarches à effectuer.

  • Il vous suffit de le renvoyer dans les 15 jours suivant la réception du colis.
       1.L'article doit être rendu en l'état, dans son emballage d'origine non ouvert.
       2. Vous devez remplir la partie du bon "Retour". En cas de produits abîmés ou défectueux, les frais de port vous serons remboursés.

  • Il n'est pas possible d'échanger ou de retourner soi-même un produit reçu en cadeau. Vous devez contacter la personne qui vous l'a offert et lui demander de renvoyer le produit en suivant les instructions relatives au retour de commande.

  • Oui, les produits achetés sur Internet doivent être d'abord remplir la page "Retour et Annulation" dans les 14 jours suivant la réception du colis, ensuite vous pouvez retourner le colis directement à la boutique TABIO.

6. PAIEMENT

  • Après avoir sélectionné vos articles dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur "valider ma commande" et de suivre les instructions de paiement. Vous pouvez payer par Carte Bleue,Visa et Mastercard, American Express, JCB, Diners, PayPal et Apple/Google Pay. Nous n'acceptons pas les règlements pas chèque.

  • Vous recevrez votre facture par e-mail après votre règlement.

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